WWE Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Génération


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 HBK parle d'un mathc de championnat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2006

HBK parle d'un mathc de championnat Empty
MessageSujet: HBK parle d'un mathc de championnat   HBK parle d'un mathc de championnat Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:21

Phillipe Chereau:Ce soir le show de SmackDwn n'est pas tres bien rempli je trouve...

Christophe Agius:Oui mais il parait que HBK va revnir faire un tour alors regardons attentivement!


[/i]THEME SONG HBK

HBK parle d'un mathc de championnat Hbkuwfot5

HBK parle d'un mathc de championnat Th_hbk

Christophe Agius:Que va t-il nous dire?

Phillipe Chereau:Eh..ben fermez la pour savoir!
[/b]

Le public est fou en voyant HBK puis il prit un micro et commença a parler

HBK parle d'un mathc de championnat Hbk

Rebonjour cher public,alors je vosi que le Show de Raw a commencé a bien se remplir c'est pour sa que les deus prochain arrivants a la WWE feront parties de SmackDown! comme sa les Roster seront équilibré et en plus de sa pour amenenr les gens,le prochain catcheur aura la chance de faire face a moi pour le titre World tant convoité!Et je me suis dit que a Raw il sont le titre Women et pas nous ou moi alors jai décidé que le titre Cruiserweight sera convoité uniquement par les filles! et non pas pour les Chavo Guerrero ou Rey Mysterio qui mérite une place pour le titre world alors maintenant moi le GM de Smackdown et aussi de la fed appele un catcheur de SmackDown! pour quil se battte contre moi au prochain show pour le titre World!

Christophe Agius:Oh vous avez vu le titre Women sera ici le titre Cruiserweight!

Phillipe Chereau:Eh..ben moi je dis que c'est bien!Les filles aurait était désavantagés sinon!Maintenant je voudrai que la belle Trish convoite ce titre car c'est ma préférée!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-comeback.forumpro.fr
john cena
Admin
john cena


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/10/2006

HBK parle d'un mathc de championnat Empty
MessageSujet: Re: HBK parle d'un mathc de championnat   HBK parle d'un mathc de championnat Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:22

Un musique ce fait entendre

THEME SONG JOHN CENA

HBK parle d'un mathc de championnat 195787360tq2

HBK parle d'un mathc de championnat 4364687dx1

Cena rentre en vitesse et monte sur le ring !!


Cena:
Comme sa tu demande un catcheur et bien me voila. Je veut ce titre HBK. On ce connait bien puisque on ne la pas encore dit mais j'ai été affecter à cette fédération et je suis bien le numéro 2 de Smackdown et le numéro 3 de Raw et Smack réunis. Je veut etre le 1er champions de Smackdown. Alors pour cela j'accepte ton offre de match de championnats comptant pour le World Title. Ma carrière débute sous les meilleurs ospice. Je tiens à dire que sa sera un honneur de t'affronter et je l'espere pour toi aussi. Sur ceux je te laisse répondre à ma proposition.

La foule crie: Accept Accept Accept Accept Accept !!


Phillipe Chereau: Super un match de grande envergure pour le Départ de Smackdown.

Christophe Agius: Oui tellement passionant qu'on va devoir commander les pop-corn.

Phillipe Chereau: Arretez donc un peu avec vos blague à 2 balles.

Cena regarde HBK et attend sa réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2006

HBK parle d'un mathc de championnat Empty
MessageSujet: Re: HBK parle d'un mathc de championnat   HBK parle d'un mathc de championnat Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:31

Christophe Agius:Est ce que HBK va répondre ou laisser la parole a Cena,va til le taper ou le laisser en paix?eH..BIEN C4EST MAINTENANT§

Phillipe Chereau:Mais arretez avec vos introductions a deux balles!!!


HBK reprend la parole

HBK parle d'un mathc de championnat Hbk

Alors sa sera toi mon adversiare,sa me fait plaisir,au moins un qu'a les couilles de se présenter devant le GM...alors le rappeur veut m'affronter et il veut que jaccepte sa proposition,mais apres tout c''est moi le GM et pourquoi je ne lui feria pas chier comme la fait Vince a moi,jaime me venger sur tout ce qui se bouge!Mais cela ne veut pas dire que jaccepterais ce amtch vasy je te laisse me donner des arguments...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-comeback.forumpro.fr
john cena
Admin
john cena


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/10/2006

HBK parle d'un mathc de championnat Empty
MessageSujet: Re: HBK parle d'un mathc de championnat   HBK parle d'un mathc de championnat Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:28

Cena prend la parole:

Tu me demande de résumer mes envies de combattres contre toi. Les résonts sont simples je veut devenir le 1er champion de cette nouvelle fédération et ainsi montrer que ma place n'est pas dans les minables. Je veut ce match pour montrer à quelle point je suis fort. Tu m'appele le rappeur mais sais tu que meme dans ce domaine je ne suis pas le plus nul j'ai deja fait mais preuve rien que disque d'or au Japon et dans le Top 5 des albums vendu au States pendant presque 3 mois. J'ai deja réussi en musique je réussirais dans cette fédération parce que mon envie est de réussir. On dit toujours quand on veut on peut moi je veut donc je pourrais à moins que toi HBK trouve que je ne suis pas digne de t'affronter. Regarde bien à part moi personne n'est venu pour jouer ce titre. J'ose te défier dans n'importe quel type de match, ou tu veut et quand tu veut. Je ne suis pas difficile quand on parle de devenir champion. Voudras tu m'affronter moi que tu appele le rappeur ??


HBK parle d'un mathc de championnat Th525555483mbc0

Christophe Agius: Que va répondre HBK ?? J'espere un réponse sensé.

Phillipe Chereau: Si c'est senser vous n'allez rien comprendre Christophe.


Cena attend un réponse de HBK.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2006

HBK parle d'un mathc de championnat Empty
MessageSujet: Re: HBK parle d'un mathc de championnat   HBK parle d'un mathc de championnat Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:29

Hbk reprend la parole apres ses quelques phrases...

HBK parle d'un mathc de championnat 024

Alors au moins tu as de bonnes raisons et oui je te félicite,tu est le seul a venir dans ce ring en face de moi,donc cela veut til dire que les autres on tous peur?Mais la on sen fout alors je vais te dire pourquoi je vais accepter ce match!D'une car je veut un match et que il ny a que toi qui semble daccord ensuite deux car jai hate de te botter le cul devant tous ses fans ,aussi bien les miens que les tiens mais sache que le boss reste le boss et si tu oses ne serait-ce que une seconde de m'abimer,tu le reggreteras bien plus lontgtemps que tu le crois!enfin 3eme et derniere raison c'est que je veux prouver a tout le monde que il te vaut mieu une carriere de rappeur que de catcheur,sa pourré te retomber dessus!

Le public écoute attentivement HBK qui reprend la parole


HBK parle d'un mathc de championnat 15

Alors enfin je connait le nom de mon adversaire,bon quand on se bat contre toi on sait tout se que tu fais mais le probleme s'est qu'on se fait toujour avoir et pareile pour ceux qui se battent contre moi!Cena comme adversaire,jai eu au moins plus fort que Vince!Bon alors ta carriere se résum en ta gagné deux titres ta fiat la fete mais tu les a tout les deux perdus!Moi ma carriere rime plus avec la force,la puissance et meme je pourrai parler de richesse,enfin et une derniere chose pour toi car franchement ton intimité tu ne la cache pas,dans un de tes clips on voit ta maison et meme Edge la montrer a toute la WWE entiere!Ou sinon il a tapé ton père!Je résisterais a nimporte quoi mais maintenant je te laisse la parole pour voir si tes paroles rime avec les miennes!!

Christophe Agius:Yo,Yo,Yo c'est Cena dans la pace yeah jvé te nik** ta rem*

Phillipe Chereau:Pfffffffffffffff....

Christophe Agius:Quo vous naimez pas?!

Phillipe Chereau:Ok plus que c'est comme sa ciao!

Christophe Agius:Mais...mais...

Phillipe Chereau:Et gardez votre famille pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-comeback.forumpro.fr
john cena
Admin
john cena


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/10/2006

HBK parle d'un mathc de championnat Empty
MessageSujet: Re: HBK parle d'un mathc de championnat   HBK parle d'un mathc de championnat Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:43

Cena bien déterminer reprend la parole.



HBK parle d'un mathc de championnat 85f62831bu1



Cena:

Tu parle que je ne cache pas mon intimité en montrant ma maison dans un de mes clip. Mais as tu réfléchi si c'était mon intention de montrer ma maison et mon enfance ?? Eh bien oui c'est mon intention alors qu'on ne viennent pas me le reprocher. Il y'a des personnes qui ne montre pas leur maison moi je la montre je vois pas ou ai le probleme alors on n'a pas besoin de soulever le sujet. Je te fais remarquer que si moi je n'ai pas le titre toi non plus tu ne la pas. De toute façon tout va se jouer durant ce match. Je n'ai pas dit que je gagner à coup sur je ne suis chauvin mais j'ai des chances. Tu me dit de rester dans le rap mais je ne resterai pas que dans le rap. J'étais dans le catch bien avant d'etre dans le rap et j'ai réussi quelque objectif que je voulez. Mon prochain objectif HBK tu le sais bien est de devenir champion. Tu dit en trautre que je ne dois pas t'abimer mais alors pourquoi demande tu as quelqu'un de venir t'affronter si le match n'est pas loyal ou si il y'a des répercutions. Je ne vois pas pouquoi je devrais me présenter alors. Je veut un match fairplay sans répercutions si je gagne sinon à quoi bon lutter je peut tres bien revoir mousieur Bischoff je le connais encore mieux que toi donc il n'aurais aucun probleme mais je n'en suis pas à ce stade la. Aussi n'oublie pas le numéro 2 de Smackdown maintenant, c'est bien moi. Je peut foutre le bordel presque autant que toi dans cette fédération. Donc combat honnetement contre moi et les problemes tu n'en n'auras pas il y'aura pas que toi qui en foutera ne t'inquiete pas pour sa. HBK, John cena is back for the world. Le titre c'est moi qui l'aurais et je suis bien mieux que tout les autres pretendant au titre je peut te l'assurer. Encore merci de m'avoir écouter HBK et avoir choisi la voix de la sagesse en acceptant mon match.


Le public ne dit rien mais approuve ce que Cena à raconter.


Christophe Agius: Purré j'aurais jamais cru que Cena sait parler trop fort la rappeur.

Phillipe Chereau: Alors la Cristophe vous racontez encore des conneries monstres.

Christophe Agius: Vous ne reconnaissai jamais quand j'ai raison.

Phillipe Chereau: Oué....



Cena repart tranquillement vers les backstages en serrant d'abors la main de HBK.


Hg: Va pas croire je casse la féd ou un truc dans le style c'est pour le speech Wink
Et puis tu peut encore rep toi mais comme je repart vers les backstages et bien moi je répondré plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2006

HBK parle d'un mathc de championnat Empty
MessageSujet: Re: HBK parle d'un mathc de championnat   HBK parle d'un mathc de championnat Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:04

HG:ok je répondré ce soir moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-comeback.forumpro.fr
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2006

HBK parle d'un mathc de championnat Empty
MessageSujet: Re: HBK parle d'un mathc de championnat   HBK parle d'un mathc de championnat Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:42

HBK rigole un bon coup et reprend la parole…

Bon Cenazzz jai quelque truc a te dire,tu vois ce match la eh bien il ne sera pas tres fairplay non plus tres bien pour toi quoi que les surprises peuvent devenir réalité,sait t-on jamais ?Alors notre match ne sera pa un simple match pour un si grand titre,il faut lui faire honneur et lui donner un match a sa hauteur et c’est pour sa que notre match sera hardcore meme tres Hardcore !

Le public hausse d’un ton

Oui tu ne revesd pas ce mathc sera un match hardcore et face a un des plus hardcore de ce show !Tu as aussi dit que tu étais le numéro 2,ok tu as beauoup le droit a certaine chose que non pas le droit les autres mais moi ce que je peux faire est bine plus supérieur a toi,je suis belle et bien le Numéro 1 des deux et pas seulement au pouvoir mais a la force car vendredi non seulement tu sera dans mon show non seulement que tu te prena des chaies mais tu devra perdre et c’est ce quil faut reenir,moi je ne suis pas du genre a dire allez vasy abbandone !Non je veux gagner le titre dignement et en Hardcore ce n’est pas tre sfairplay mais le Hgardcore fait souffrir et c’est ce qui mintéresse !Tu va saigner pas comme Edge te la fait non pas comme sa tu va bien plus souffrir,la je nai pas de pitié pour les gens comme toi,et jaimerai te dire une autre chose que tu ne devra pas retenir car ce n’est pas tres important c’est que je vais encore parler et parler et palrer jsuka ce que tu prenne conscience que c’est moi le plus fort et les catcheurs de 2eme catégorie c’est pas ici !Alors je suis heureu que tu test cassé,je vais enfin pouvoir parler tranquilement et tranquilement,alors Cena c’est bien de bien rapper meme si c’est pas mon avis et c’est bien de catcher mais dans une carriere de cathc s’est soit lun soit lautre et tu aura un élément de réponse a la fin de notre match !Car la victoire sera belle et bien de notre coté !Eh oui ce match sera peut etre le plsu Hardcore de la fédération !Car moi dedans et toi dedans aussi en plus en Main Event sa va etre la fete !Numéro 2,ce poste te va si bien mais souvien toi bien que c’est le numéro 1 qui passe avant tout !Et c'est rare que une personne dans ton genre me fasse autant chier!

La musique de HBK retentit puis il quitte le ring sous une ovation du public….

Phillipe Chereau:EH..ben!C'était bien dit pour une telle bataile!

Christophe Agius:Oui mais maintenant continuons ce show avec la suite!

Phillipe Chereau:Meme pas un petit commentaire?

Christophe Agius:que voualit vous que je dise?

Phillipe Chereau:Ben..je sais pas moi!PFFFFFFFF.....
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-comeback.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





HBK parle d'un mathc de championnat Empty
MessageSujet: Re: HBK parle d'un mathc de championnat   HBK parle d'un mathc de championnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HBK parle d'un mathc de championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HBK parle de la fed(important!)
» John Cena parle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Génération :: Smackdown :: Ring de Smackdown!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser