WWE Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Génération


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Résultats du 16 octobre 2006

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Admin
Eric Bischoff


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2006

Résultats du 16 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Résultats du 16 octobre 2006   Résultats du 16 octobre 2006 Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:03

Le mini show commence avec la musique du show.


Puis une autre musique se fait entendre.


I’m Back ………. And I’m Better Than Ever

Eric Bischoff va dans le ring et prend un micro.

Eric Bischoff :
Voila ce soir le premier show de la WWE GENERATION malheureusement dans ce show il n’y a qu’un seul match alors pour que ça dure un peu plus longtemps j’ai décider de passé une vidéo qui mettra en valeur les deux catcheurs qui vont s’affronter ce soir Look Up !!!



On voit d’abord la vidéo du rock.





The Rock apparaît sur le titantron.

I'F YOU SMELL WHAT IS THE ROCK IS COOKIN

The Rock:
Oh Bischoff c quoi cette vidéo regarde moi plutôt ça !!!






Eric Bischoff:
Oh tu te prends pour qui maintenant retourne dans ta loge.


The Rock quitte le titantron.

Eric Bischoff :
Voyons maintenant celle de Orton et d’avance si elle ne te plait pas ne vient pas me le dire.






Eric Bischoff:
Et bien comme tu n’es pas venue Orton je tiens a te remercier et passé également une deuxième vidéo pour toi !!!






Eric Bischoff:
Voila je crois que je peux laisser la place pour le match.


Eric Bischoff quitte le ring.

La musique de The Rock retentit au grand plaisir de la foule. The Rock arrive et sourit. Orton arrive ensuite mais lui ne sourit pas. Il arrive dans le ring et fait sa petite chorégraphie habituelle et le match commence :



Randy se place dans un coin sur ces gardes. Les deux catcheurs se défit des yeux jusqu’a ce Orton
se jette violement sur The Rock qui vacille Orton lui donne une longue série de droite Orton se relève et relève The Rock pour lui faire un belly to belly suplex. The rock reste couchais alors Randy monte sur la troisième corde et tente une descente du coude mais The Rock se décale et Orton s’écrase durement contre le sol The Rock attend que Orton se relève et lui effectue une série de trois clotheslines The Rock lui porte ensuite un samoan drop The rock effectue quelque taunt et la foule l’applaudit pendant se temps Randy se relève et tente un RKO mais The Rock le repousse et lui porte un DDT Il relève Orton et lui fracasse la tête dans le coin pour ensuite lui donner des coups de pied dans le ventre. The Rock lui donne ensuite quelques chops mais Randy ce débat en donnant des coups de poing dans le ventre du Rock. Orton lui donne ensuite quelques droites et lui fait un suplex. Il l’envoie dans les cordes et lui fait un big boot. The Rock le relève et le propulse par-dessus la 3e corde.
The rock descend du ring. Il tente de propulser Randy dans le poteau du ring mais Randy se bloque et envoie The Rock dans les marches. Randy relève ensuite The rock et lui fracasse la tête contre ses mêmes marches. Il le retourne ensuite sur le ring. Randy monte sur le poteau. The Rock se relève. Randy porte un crossbody. Randy relève ensuite The Rock et l’envoie violemment dans le coin. Ce dernier tombe au sol au contact du poteau. Orton le relève ensuite. Et lui porte le RKO. Orton dit a l’arbitre de compté mais l’arbitre lui dit que il faut être dans le ring alors Randy relève The Rock lui tape a nouveau la tête contre le poteau et le remonte dans le ring. L’arbitre commence la décompte 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, The Rock se relève. Orton fâché dit a l’arbitre de conté plus vite le prochaine fois pendant ce temps The Rock s’approche de Randy et lui porte le Rock Bottom il regarde le public et se prépare a porter le People's Elbow mais il vois Christy Hemme qui arrive en courant elle monte sur le ring avec deux chaise en main elle en lance une a coté de Orton, The Rock veut frapper Christy mais Orton qui c’était relève l’attrape a l’épaule The rock se retourne et Randy Orton lui porte son RKO directement sur la chaise.
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10. L’arbitre fait sonner la cloche DING DING DING.


Lilian Garcia : here is your winner, Randy Orton!!!


Christy Hemme prend le bras de Orton et le lève.
Les deux amis fêtent la victoire et le show se termine donc sur une victoire du Legend Killer qui a battu la légende.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2006

Résultats du 16 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 16 octobre 2006   Résultats du 16 octobre 2006 Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:05

Bon résum! Bravo Orton!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-comeback.forumpro.fr
Triple h

Triple h


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2006

Résultats du 16 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 16 octobre 2006   Résultats du 16 octobre 2006 Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:17

Meme si il y avai qu'un match c'est un tres bon resumer bvo
Revenir en haut Aller en bas
the rock

the rock


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/10/2006

Résultats du 16 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 16 octobre 2006   Résultats du 16 octobre 2006 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:22

oe bravo orton je te felecite mais se serait t-il possible une revnche cette samedi stp
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2006

Résultats du 16 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 16 octobre 2006   Résultats du 16 octobre 2006 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:25

moi si je serai the rock jaurai di a Bishofff tes tro nul a la play laisse tomber lol mdr


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-comeback.forumpro.fr
the rock

the rock


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/10/2006

Résultats du 16 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 16 octobre 2006   Résultats du 16 octobre 2006 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:27

bhe vasy il a gagner comem mais on a se meme pas battu et comme dans cette fed tout le monde est contremoi bhe je perdu normal
Revenir en haut Aller en bas
Triple h

Triple h


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2006

Résultats du 16 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 16 octobre 2006   Résultats du 16 octobre 2006 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:29

que tout le monde soit contre toi sa change rien au resultat vu que c'est par simulation ^^
Revenir en haut Aller en bas
the rock

the rock


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/10/2006

Résultats du 16 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 16 octobre 2006   Résultats du 16 octobre 2006 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:32

bhe tu sais qoi je pref a rp je vais changer de show
je peux changer de show HBK ??
Revenir en haut Aller en bas
christy hemme

christy hemme


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/10/2006

Résultats du 16 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 16 octobre 2006   Résultats du 16 octobre 2006 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:35

Bravo mon cheri Mais Rock comment a tu voulu tapé une femme ptdr
Revenir en haut Aller en bas
the rock

the rock


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/10/2006

Résultats du 16 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 16 octobre 2006   Résultats du 16 octobre 2006 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:38

ptdr moi je rien voulu ce tout je le meme pas fais le match
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Admin
Eric Bischoff


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2006

Résultats du 16 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 16 octobre 2006   Résultats du 16 octobre 2006 Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:06

Merci a ceux qui m'ont féliciter mais il est pas telement bien que ça le show mais comme c'était mon premier je suis encore content de mon travail !!!!

Et toi The Rock j'ai rien contre toi le match à été fait par simulation et c'est seleument pour ça que tu as perdu !!!!

et s'il te plait HBK arete de m'appeler Long !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du 16 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 16 octobre 2006   Résultats du 16 octobre 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 16 octobre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 16/10/2006
» Show du 23/10/2006
» Show du 30/10/2006
» Show du 6/11/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Génération :: Raw :: Résultats de Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser