WWE Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Génération


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shawn Michaels vs John Cena acte 2 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2006

Shawn Michaels vs John Cena acte 2 ! Empty
MessageSujet: Shawn Michaels vs John Cena acte 2 !   Shawn Michaels vs John Cena acte 2 ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:51

La salle est relativement calme quand tout a coup...

THEME SONG SHAWN MICHAELS

la salle est un coup de blues pendant quelques secondes et quand elle a entendu le theme song du heart break kid elle s'est levait comme des fous!

Shawn Michaels vs John Cena acte 2 ! 02bu3
Shawn Michaels vs John Cena acte 2 ! 04ym1
Shawn Michaels vs John Cena acte 2 ! 05ze1

HBK se retrouve dans le ring et fait son ultime taunt!

Shawn Michaels vs John Cena acte 2 ! 08kz7


Shawn Michaels vs John Cena acte 2 ! 03zb4

Puis HBK prend un micro et commence a parler...

Shawn Michaels vs John Cena acte 2 ! 18ms9

welcome My people!Quelque part je vous sen déçu de ma défaite tout comme moi mais ne vous inquiétez pas pour moi,je suis un grand homme et je seria me relver!Alors pour une fois je vais laisser tomber ce job de GM et laisser place au vrai HBK,celui qui aurait du gagner hier!Et en laissant cette place sa veut dire que si je veut une revanche il by a que Cena qui pourra le décider car mon boulot de GM ne doit pas servir a se rendre plus fort comme la fait Vince!Alors hier jai perdu ce mathc Hardcore mais jai quand meme du mérite car du début a la fin je nai rien lacher et sa je peut le prouver car pendant 30minutes je me battiat,vous ne savez pas vous combien de fois jétait sur le point de tou lacher mais jai attendu le bon moment pour laisser Cena gagner!Il a du mérite c'est vrai mais le meilleur c'est moi et je compte bien lui le prouver!Cena soit tu accepte et tu prouve que tu est le meilleur ou soit tu refuse et tu prouve que tu est un tricheur?C'est pas difficile de dire oui pour une fois!Je ai laisser ta chance alors a toi de me le laisser,je veux une revanche mais joubliais de préciser que sa sera une nouvelle fosi pour le titre et que je te laisse choisir le stipulation de ce mathc si il y a!Cena je nattend plus que ta réponse....
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-comeback.forumpro.fr
john cena
Admin
john cena


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/10/2006

Shawn Michaels vs John Cena acte 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs John Cena acte 2 !   Shawn Michaels vs John Cena acte 2 ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:52

Theme Song John Cena

Cena rentre sous quelque applaudissement !!

Shawn Michaels vs John Cena acte 2 ! 195787360wr2

Shawn Michaels vs John Cena acte 2 ! 280346833lib4


Cena prend un micro est dit:

Shawn Michaels vs John Cena acte 2 ! Jonhcena3sx7


Comme ça on parle de moi en tant que tricheur. En tout cas ce n'est pas moi qui a dit "je suis le GM si je perd tu va le regretter". Alors pourquoi une revanche, tu veut montrer que tu est plus fort et que je triche, ma victoire été sans aucune tricherie je te rappelle que je voulais un match fair-play donc je ne vois pas pourquoi j'irais tricher ça n'aurais aucun sens. On c'est battu tout deux comme des chiens enragés une vraie castagne nous sommes les plus fort nous dominons largement les autres dans cette fédération depuis son départ mais tu vois peut être tu dira le plus chanceux à gagner mais je ne crois pas en la chance je la souhaite mais je n'y crois pas. Seul la sueur fait gagner. Tu n'a pas été à la hauteur je comprend, c'est pour ça que tu veut cette revanche. J'ai totalement le droit de refuser ce match comme tu as si bien préciser mais je vais accepter ce match non pas pour toi mais je sais que le public aime voir et viens voir des matchs. Des matchs aussi impressionnant que HBK vs Cena la foule se rassemble par milliers. J'aime faire plaisir à la foule donc ce match aura bien lieu mais puisque il y'a toujours un MAIS, comme si tu gagne tu deviens champion moi si je gagne je serais le GM de Smackdown. Est ce que le numéro 2 succèdera au numéro 1, ce ne sera plus très long. Pourquoi GM tout simplement parce que j'ai envie de te détrôner, avoir un contrôle sur tout les matchs, diriger cette fédération qui ne commence seulement et lui donner une vrai valeur. Si je parvient à sa j'aurais accompli tout mes objectifs pressent. Je voudrais aussi rajouter que ce match ne sera pas un Single Match mais bien un Hell in the Cell. Et oui tu es peux être étonné mais c'est vrai j'ai accepté ce poste seulement pour monter en grade, pour prendre des places de plus en plus importantes dans la fed je suis arrivé lutteur et avant que je ne fasse un match j'ai été nommé co-GM de Smackdown. Lors de mon premier match je suis devenu le premier World Heavyweight Champion de la fédération et lors de mon deuxième match je compte bien devenir encore plus puissant et étre le GM de Smackdown !!!!
Tu m'as dit que tu me laisse choisir la stipulation du match et bien je l'ai fait, j'ai choisis et tu ne peut plus revenir dessus, maintenant le gagnant de notre match “Hell in the Cell ” deviendras GM de Smackdown et aussi World Heavyweight Champion tout ce qu'il y a de plus intéressant dans cette fédération est maintenant autant à ma porter qu'a ta porter alors profite bien de cette opportunité pour devenir le lutteur le plus important de la fédération encore plus important que Bischoff ou sinon je n'hésiterais pas à te porter comme la semaine dernière mon FU et mon STF-U et te ridiculisé un peu plus, tu vois je t'ai battu et pas toi pas encore il y a un zéro mais il ne tient qu'a toi de réduire cette écart mais vas tu oser faire face au champion !!! N'oublie pas que lors de notre dernier match, tu as abandonné et je compte bien recommencer.


La foule: TAP OUT !!! TAP OUT !!! TAP OUT !!! TAP OUT !!!


Tu entend la foule, elle te dit la vérité comme a tout ceux qui m'affronte, elle te dit que tu as abandonné tu as tapé contre le sol, tu as abandonné ta chance de titre dans notre match et maintenant tu reveux une chance je te la donne mais sache que se sera la dernière fois que je te donne une chance après il faudra que les autres lutteurs ai une chance pour mon titre, en tout cas si je gagne les autres auront plus de chance que toi d'avoir un match sois en informé une défaite pour toi ne serais pas une bonne idée car tu perdrais tout ton boulot, en premier tes chances de titres. Par contre moi j'ai tout à gagner un nouveau boulot et je prouverais à tous que le jeune rappeur peux battre tout le monde car deux victoire d'affilé contre The Icon, The Heart Break Kid Shawn Michaels une futur légende du catch si ça n'en n'ai pas déjà une, ces vraiment signe d'un lutteur hors normes. Mon titre je peux le perdre mais peux m'importe j'arriverais a le reprendre même contre toi même si je dois attendre plusieurs mois je sais que j'aurais de nouveau un title match et je redeviendrais le nouveau champion alors tu vois je n'ai rien à perdre comparais à toi !!!!


Cena baisse le micro et laisse la parole à Shawn Michaels !!!!


Shawn Michaels vs John Cena acte 2 ! Jcena157mh3
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2006

Shawn Michaels vs John Cena acte 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs John Cena acte 2 !   Shawn Michaels vs John Cena acte 2 ! Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:43

HBK reprend:

Alors comme sa le petit John Cena veut devenir GM,eh..bien si c'est sa ton accord pour zavoir un match de championnat j'accepte!Et moi je te retrouve bientot sur ce ring pour discuter!

HBK quitte le ring sous une ovation en regardant John et lui faisant des gestes...

HG:Pas plus car juaimerais ouvrir une autre feud, la je suis pas a 100% et sa me soule lol
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-comeback.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Shawn Michaels vs John Cena acte 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs John Cena acte 2 !   Shawn Michaels vs John Cena acte 2 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Michaels vs John Cena acte 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Michaels Gallery
» John Cena
» John Cena parle !!
» Loge de John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Génération :: Smackdown :: Ring de Smackdown!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser