WWE Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Génération


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Show du 23/10/2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Admin
Eric Bischoff


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2006

Show du 23/10/2006 Empty
MessageSujet: Show du 23/10/2006   Show du 23/10/2006 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:25

La musique du show démarre. On montre un petit segment du combat de la semaine dernière ou il y a eu victoire de Orton et on apprend que le match qui opposera Christy Hemme à Stacy Keibler sera sans Disqualification et sans décompte à l'extérieur.

Women’s Championship
Christy Hemme vs Stacy Keibler
Single Match. No DQ. No Décompte à l’extérieur.




La musique de Christy se fait entendre et toutes l'aréna se lève pour l'acclamer. Elle effectue son entrée avec ses taunts habituelle et attend son adversaire.

<object><param></param><param></param>

La musique de Stacy se fait entendre et la foule commence à huer Stacy qui effectue sont entré tranquillement confiante.

La musique de Raw se déclenche et l'arbitre entre sur le ring avec le titre féminin dans les mains il monte sur le ring et lève la ceinture pour montrer qu'elle est en jeu. La cloche sonne Ding Ding Ding.

Christy commence fort le match en effectuant des Woman's Slap puis un Dropkick. Stacy est au sol et Christy lui porte un Reverse Chin Lock. Christy tente un Single Leg Chag mais elle est contrée par Stacy qui se relève et lui porte une suplex et un DDT. Comme Christy ne se relève pas Stacy va vert elle et lui porte un Surfboard. Christy se sort de la prise et court dans les cordes elle s'apprête a sauter sur Christy mais cette dernière la contre avec un Arm Drag Christy se relève de suite, alors Stacy lui porte un coup de la corde à linge et se rue sur elle pour lui faire un Face Lock. L'arbitre arrête la prise car elles sont trop près des câbles. Christy se relève et porte un DDT à Stacy qui commence à fatiguer car le match est difficile et endurant. Mais elle arrive tout de même à se relever et à porter sur Christy sa prise de finition le Spinning Kick. Stacy profite d'avoir affaiblit Christy pour sortir du ring récupérer. Christy se relève et sort du ring. Stacy qui l’attendait la réceptionne et lui claque la tête contre le poteau et la jette ensuite dans le ring et continue de récupérer en dehors. Christy Hemme redescend du ring mais Stacy qui l'a vue venir lui porte un Scoop Slam. Christy se tord de douleur et Stacy va chercher une chaise. Christy se relève et voit Stacy arriver avec une chaise, alors elle court vers elle et lui porte un Spear de toutes ses forces, Christy ramasse la chaise et donne un coup à Stacy qui est encore couché. Christy jette Stacy dans le ring et va chercher le titre féminin. Stacy récupère la chaise et les deux lutteuses remonte dans le ring puis se regarde dans les yeux jusqu'à ce que Christy court vers Stacy et lui donne un violent coups de titres dans le visage. Christy relève immédiatement Stacy et lui porte une suplex arrière. Stacy se relève et court sur Christy et enchaîne un Sleeperman, un Neckbreaker et une T-Bone Suplex mais Christy se relève encore et sourie à Stacy mais cette dernière lui rend son sourire se baisse et ramasse le titre féminin court vers Christy et lui donne un coup de ceinture Christy tombe d'un seul coup et reste figée coucher sur le ring. Stacy tente le tombé 1 ... 2 ... dégagement de Christy. On voit Orton arriver en courant sur le ring Stacy le regarde apeurée et se prend un RKO de Randy Orton. Randy aide Christy à aller faire le tomber 1 ... 2 ... 3 DING DING DING !!!!!



Lilian Garcia : Here is your winner and the firt Women's Champion, CHRISTY HEMME !!!!

Randy Orton ramène son titre à Christy Hemme qui se relève en se tenant la tête, elle lève sa ceinture. Christy et Randy fêtent la victoire de Christy et ensuite regarde en riant Stacy Keibler toujours coucher immobile sur le ring. Les deux amis quittent le ring. Un brancard arrive pour récupérer Stacy visiblement blesser par le RKO.


Triple H vs Carlito
Single Match:

La musique de Carlito se fait entendre et on le voit arrivé sur le titantron avec une pomme dans la main il effectue son entré habituelle devant des fans au avis mitigés quand au résultats du matchs.
La musique s’arrête pour laisser place a celle de Triple H qui rentre sereinement sur le ring avec son entré habituel.


La cloche sonne synonymes de début de match les deux catcheurs se regarde Triple H fais mine d’attaquer Carlito mais une nouvelle musique se fait entendre dans l’aréna.

I’m Back ………. And I’m Better Than Ever

Eric Bischoff apparaît sur le titantron et prend la parole.

Bischoff:
Alors vous devez tous vous ce que je fais ici et bien je vais vous le dire. Je viens vous apprendre que le match qui vous opposera vous deux Triple H et Carlito seras pour le titre Intercontinental et que le futur champion défendra son titre la semaine prochaine contre Randy Orton ou Johnny Nitro ou Jeff Hardy car leur match a eux trois un Elimination Triple Threat Match sera pour la place de Number One Contender pour le titre Intercontinental. Voila maintenant que vous êtes prévenu bonne chance à vous deux !!!!


I’m Back ………. And I’m Better Than Ever

Sur ceux Bischoff quitte le ring.

Triple H vs Carlito
Single Intercontinental Title Match:

Triple H regarde Carlito et lui fait le signe qui signifie qu’il veut la ceinture et commence a se jeter sur Carlito mais ce dernier l’esquive et commence a lui donner des droites dans la face et lui effectue un Arn Drag Triple h descend du ring …1… Carlito effectue un taunt …2… Carlito descend du ring et rejoint Triple H …3… il lui fait un Scoop Slam …4…il remonte sur le ring et va sur la troisième corde …5… il effectue une descente du coude sur Triple H …6… Carlito relève Triple H et le remonte sur le ring il tente le tomber 1…2…dégagement de Triple H qui se relève et commence à mettre des droites à Carlito ce dernier répond mais Triple H lui porte Elbow to Back of Head Puis il jette Carlito en dehors du ring.
Carlito s’écrase durement a l’extérieur et Triple H le rejoint il le relève et lui porte un Pedigree puis Triple H remonte sur le ring …1…2…3…4…5… Carlito commence à se relever …6…7…8… Carlito remonte sur le ring, Triple H lui donne des coups de pieds avant qu’il ne se relève et Carlito se couche totalement Triple H fier de lui fait le signe qui signifie qu’il veut la ceinture mais Carlito c’est déjà relever et porte un Headlock mais l’arbitre fait arrête la prise car les deux lutteurs sont trop prés des câbles. Triple H se relève et porte un Head Pound à Carlito puis un DDT Carlito souffre sur le ring mais parvient quand même a se relever Triple h lui fait un Low Blow et tente un tomber 1…2…dégagement.
Carlito se reprend et effectue un Back Side Slam puis un Neckbreaker. Il attend que Triple H se relève et le pousse dans le coin du ring il lui porte un Superplex et tente un tombé 1…dégagement Carlito et étonné de voir Triple H se relever si facilement et lui porte un Jumping Armbreaker il le relève de suite et fait un Samoan Drop suivi d’un Flap Jack et d’un Jawbreaker. Carlito commence à fatiguer et Triple h se tient douloureusement la tête. Carlito tente la prise du sommeil l’arbitre compte 1... Triple h se reprend il se relève et porte un Mat Slam à Carlito puis un Sidebuster. Carlito se relève et porte un Head Lock Punch a triple H qui commence à saigné Triple H reste coucher alors Carlito va le relève mais il se fait surprendre par Triple H qui fait un petit paquet 1…2…dégagement in extrémise de Carlito qui se relève vite mais retombe tout de suite trop fatigué Triple h rigole et se retourne vers la foule Carlito profite de le voir de dos et lui fait son finish le Back Cracker mais malheureusement il est trop fatigué pour faire le tombé les deux catcheur sont couché alors l’arbitre commence à compté 1…2…3…4…5…6…Triple H se relève et continue a récupérer debout 7…8…9… Triple H relève Carlito le lance dans la corde et lui fait un Spinebuster Carlito se relève et se prend un Triple H Smash suivit d’un Pedigree Carlito saigne et Triple H fait le tombé 1…2…3 DING DING DING !!!!!



Lilian Garcia : Here is your winner and the firt Intercontinental Champion, TRIPLE H !!!!

L’arbitre ramène son nouveau titre à Triple H qui faîte gaiement sa première victoire et son premier titre à la WWE. Triple H retourne en backtages et Carlito le suit quelques minutes après.



Jeff Hardy vs Johnny Nitro vs Randy Orton
Elimination Triple Threat Number One Contender Intercontinental Title Match :



La musique de Jeff Hardy se fait entendre et lui entre sur le ring sous les applaudissements de la foule et en effectuant sous entré habituelle.



Johnny Nitro entre dans le ring avec son entré habituel sous quelque applaudissement.




Randy Orton arrive sur le titantron seul et effectue son entré habituelle sous les hués de la foule suite à son acte de début de soirée.


Les trois lutteurs se regardes Nitro recule un peu et laisse Orton et Jeff Hardy se battre entre eux en se postant tranquillement sur le troisième corde. Jeff Hardy effectue une série de droites et de gauche sur Randy et il tente directement un Extrême Small Packtage sur Orton mais ce dernier se dégage avant même le 1 Randy un Backbreaker sur Jeff Hardy. Puis il va voir Johnny Nitro et lui porte une suplex de la troisième corde Johnny se relève vite et porte un Neckbreaker sur Randy. Jeff Hardy porte un Jawbreaker sur Johnny Nitro, Randy Orton va tout de suite sur Nitro et lui porte Leg Lock puis un Sleeper Hold & Scissors. Jeff Hardy qui attendait juste derrière Orton porte un Back Suplex sur Randy Orton. Johnny Nitro tente un Neckbreaker sur Jeff Hardy mais ce dernier ne ce laisse pas faire et donne un coup de coude dans la nuque de Nitro Randy porte un Backbreaker sur Nitro, il se retourne et porte un eyes poke sur Jeff Hardy. Randy Orton fait maintenant un Back Side Slam sur Johnny Nitro. Jeff Hardy coupe l’élan de Randy Orton en lui effectuant un Extreme Twist of Fate puis le tombé 1 … 2 . dégagement de Orton. Johnny Nitro porte Standing Shooting Star Press sur Jeff Hardy. Randy Orton arrive et fait un Belly To Belly sur Johnny Nitro et Jeff Hardy enchaine DDT sur Nitro. Jeff Hardy pote ensuite un Spear a Randy Orton. Nitro se relève plus déterminer que jamais et effectue Breackdance puis un Moonsault sur Orton. Après il va vers Jeff Hardy et il lui porte Corkscrew et un Spring Board Elbow. Il retourne chez Orton et s’attaque a lui en lui faisant Une Suplex un Scoop Slam et un Leg Drop. Il veux continuer vers Jeff Hardy mais malheureusement pour lui Jeff est déjà debout et il porte à Johnny Nitro sa prise de finition l’Extreme Twist of Fate. Randy Orton se relève fais un petit signe à Hardy qui comprend tout de suite Les deux laisse Nitro se relever puis Randy Orton effectue le RKO sur Johnny Nitro et il montre Jeff Hardy du doigt ce dernier va sur la troisième cordes et porte le Swanton Bomb sur Nitro puis le tomber 1 … 2 … 3
Le premier éliminer est Johnny Nitro.
Dés que le tomber est terminé Orton se jette sur Hardy et lui porte un Clotheslines Randy Orton tente ensuite un Inverted Suplex sur Jeff Hardy mais ce dernier contre la prise monte sur le troisième cordes et porte un Missile Dropkick sur Orton, Jeff porte ensuite un Sleeper Hold sur Orton qui hésite a abandonné mais dans un dernier effort il s’agrippe au cordes et l’arbitre fais stoppé la prise. Jeff déçu effectue un Fury Punch sur Orton Puis Orton se relève et reçoit en pleine face Jeff Hardy qui lui porte un Extrême Leg Drop Pin 1.. dégagement. Randy se relève et porte un Belly To Belly sur Hardy. Jeff se relève et jette Randy Orton dans un coin du ring et lui porte un DDT de la troisième corde. Il fait le tombé 1 … 2 … pratiquement trois il s’en n’est fallu de peu Randy Orton se relève et porte le RKO sur Hardy non contré par Jeff Hardy. Jeff Hardy relève Orton et lui porte un l’Extrême Twist of Fate puis un Swanton Bomb suivit du tombé 1 … 2 … 3 DING DING DING !!!!!


Lilian Garcia : Here is your winner and the Number One Conterder for The Intercontinental Title, JEFF HARDY !!!!

Jeff Hardy fete sa victoire pendant que Randy Orton quitte le ring suivit quelque minutes par Jeff Hardy qui entre joyeux dans sa loge et le show se termine ainsi.
On sais que la semaine prochaine on n'aurat Triple H vs Jeff hardy pour le titre Intercontinental.
Revenir en haut Aller en bas
Triple h

Triple h


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2006

Show du 23/10/2006 Empty
MessageSujet: Re: Show du 23/10/2006   Show du 23/10/2006 Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:39

heyhey I"M THE BOSS lol!

tres bon show Eric
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Admin
Eric Bischoff


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2006

Show du 23/10/2006 Empty
MessageSujet: Re: Show du 23/10/2006   Show du 23/10/2006 Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:16

merci mais c'est de la simu et t'a choisit un grand lutteur
Revenir en haut Aller en bas
christy hemme

christy hemme


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/10/2006

Show du 23/10/2006 Empty
MessageSujet: Re: Show du 23/10/2006   Show du 23/10/2006 Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:26

oui denfer je suis championne tré beau resumé eric
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Admin
Eric Bischoff


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2006

Show du 23/10/2006 Empty
MessageSujet: Re: Show du 23/10/2006   Show du 23/10/2006 Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:35

Merci Christy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 23/10/2006 Empty
MessageSujet: Re: Show du 23/10/2006   Show du 23/10/2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 23/10/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 16/10/2006
» Show du 30/10/2006
» Show du 6/11/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Génération :: Raw :: Résultats de Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser