WWE Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Génération


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HBK parle de la fed(important!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2006

HBK parle de la fed(important!) Empty
MessageSujet: HBK parle de la fed(important!)   HBK parle de la fed(important!) Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:26

La salle est tres calme puis le début de Puissance Catch commence!

HBK parle de la fed(important!) 4sm0oa4

HBK parle de la fed(important!) Gifspourfedwwevz6ng5

l'arnee de Smackdonw! est pleine!

HBK parle de la fed(important!) 47jh7bn1

Christophe Agius:Bonjour a tous!Welcome to WWE et ce soir c'est le show le plus show de tout les shows!Et laisseez moi vou sprésentez celui qui ne sert a rien Philippe Chereau!

Phillipe Chereau:Mais arretez avec vos blagues,le monde a besoin de gens comme moi mais laissez moi annoncer que ce soir ce ne sera pas Raw mais SmackDown! Tout nouveau concept,on aure meme raw et smackdown a commenter!

Christophe Agius:Oui et regardez qui va la c'est Shawn Michaels!La d-generation X va peut etre revenir...comme lannée drrniere

Phillipe Chereau:Mais arretez de rever!Vince a battu HBK et il peut en etre fier mais maintenant il y a deux grands changement a la WWE car HBK sera notr enew président de Samckdonw! et T.D de Raw!

Christophe Agius:C'est bizarre...


THEME SONG HBK

HBK parle de la fed(important!) Hbkuwfot5

HBK parle de la fed(important!) Th_hbk

Christophe Agius:Que va t-il nous dire?

Phillipe Chereau:Eh..ben fermez la pour savoir!


Le public est fou en voyant HBK puis il prit un micro et commença a parler

HBK parle de la fed(important!) Hbk

Alors bonjour a tous cher fans de la PWF,le cher Vince Mcmahon que je détese surtout ma fait une requete,de devenir GM de la WWE pendatn un an,bon jéspere que vous lavez tout compris,c soit pour partir en vacnace on pour ne plus se faire embeter mais bref la je vous dit que je parle non pas en Heart Break kid mais en GM et je pense que c'est u bo boulot,alors je vais vous expliké comment se passera la WWE avec moi,eh..bien vous aurez deux show,SmackDown et Raw bien sur,je suis le GM de celui la SmackDown! et Long que jai gentiment viré de ce show a laissé revenir notre bon vieux Bishoff!Et oui alors avant de vous prler de la fed jaimerai linviter alors vient Eric!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-comeback.forumpro.fr
Eric Bischoff
Admin
Eric Bischoff


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/10/2006

HBK parle de la fed(important!) Empty
MessageSujet: Re: HBK parle de la fed(important!)   HBK parle de la fed(important!) Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:51

Theme Song Eric Bischoff

Eric effectue son entrée habituelle et prend un micro.


Bischoff:
Et oui je suis de retour a la wwe et je vais a nouveau étre le General manager de raw grace a HBK que je remercie grandement certain vous surment se dire on est reparti vers un nouveau ennuyement mais je suis de retour avec de nouvelle intention pour la fédération je suis la pour la faire avancer et je ne reculerais pas devant l'affront je suis la pour regner et je le ferais de la meilleur maniere.


Bischoff laisse la parole a HBK.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2006

HBK parle de la fed(important!) Empty
MessageSujet: Re: HBK parle de la fed(important!)   HBK parle de la fed(important!) Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:55

HBK reprend la parole

Alors oui mais de rien mon cher,alors moi je catcherais a SmackDown! e ttoi mon cher Eric tu ne catcheras pas mais tu te fera payer par moi ce qui est déja bien,alors jaimerais expliker certaine chose,la nouvelle WWE ne sera a scomme lanciene,elle sera bien plus mieu,il y aura du monde et beaucoup de monde et surtout c'est mon show donc je raflerai toute l'argent mais HBK ne lache jamais laffaire et je pense que au bout duna na je serai encore la dans mon bureau avec mes petites fiches de contrat!Alors maintenant je déclare la WWE ouverte et je signale que le Show Raw est par simulation...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-comeback.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





HBK parle de la fed(important!) Empty
MessageSujet: Re: HBK parle de la fed(important!)   HBK parle de la fed(important!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HBK parle de la fed(important!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HBK parle d'un mathc de championnat
» John Cena parle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Génération :: Smackdown :: Ring de Smackdown!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser