WWE Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Génération


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Batista veut un match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batista

Batista


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/10/2006

Batista veut un match Empty
MessageSujet: Batista veut un match   Batista veut un match Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:14

THEME SONG BATISTA


Batista veut un match Batistaentrance70qqyc7um9
Il monte sur le ring puis fait son taunt
Batista veut un match Anipj9
Batista prend un micro
Batista veut un match Batistaparlaj0
et dit:
Bonjour a tous et a toutes mesdames et monsieurs!Je suis nouveau dans cette fed et je voudrais un match pour montrer mon talent au public.Alors si quelqun veut m'affronter c'est par ici.J'éspere que vous avez pas peur.Si non venez je vous attend!
Batista attend l'arrivé d'un catcheur
Batista veut un match Batistaattendwv5
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2006

Batista veut un match Empty
MessageSujet: Re: Batista veut un match   Batista veut un match Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:49

THEME SONG : SHELTON BENJAMIN




Batista veut un match Shelton%20Entrance


Shelton arrive sur le ring et prend un micro ...


Batista veut un match Image5.2


$$$$$$ $helton Benjamin $$$$$$


Oh oh Batista moi aussi je suis nouveau dans la fédération et c'est pour sa que il faut étre presser de perdre ben oui ta tout dans les muscles mais rien dans la téte alors que moi j'ai tout les muscles et tout dans la tete tu comprend la différence non t'est trop stupide et moi je vais montrez ma valeur au public en te battant et comme sa j'aurai ma premiere victoire et oui pas avec un honneur car tu est un jobber enfin bon mieux vaut commencer par sa et finir par la ceinture ultime que j'attend autour de mon abdomen mais toi tu connaitra jamais sa car les jobber ne connaisent rien tu comprend ??


Batista veut un match Image3.14


$$$$$$ $helton Benjamin $$$$$$


Non j'ai pas finis sache que tu crains batista et rien que dire ton nom je te fais craindre encore plus mais quel honte tu me fais trop de la peine et j'ai vraiment trop hâte de te botter les fesses car tu est un misérable de chez misérable alors accepte tu le défis ? jobbbbbeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr ? Et pourquoi pas un match pour le titre World Heavyweight Champion ?


Shelton se marre et attend une réponse ......


Batista veut un match Image7.9
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/10/2006

Batista veut un match Empty
MessageSujet: Re: Batista veut un match   Batista veut un match Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:46

HG:Oé il faudrait demander a HBK pour la ceinture
Batista prend son micro
Batista veut un match Batistaparldh7
il dit:
Oui Shelton j'accepte ton défi,je sais deja que tu va perdre, toi tu est un gamin est tu ose mafronter.Tres bien je vais te démolire mais attend!moi bien sur que j'ai des muscles mais j'ai aussi du mental tu a oublier!Moi je suis pas bete comme toi qui dit des choses a travers.Mais toi tu na pas le poids contre moi.En plus tu ose m'insulter?!Eh bien ta maman ne ta pas bien éduquer.tu sais au moin a qui tu parle??!!Puis d'abbord Batista c'est jolie c'est mieux que SHELTON BENJAMIN.Gros nul tu va perdre je vais te faire vomir tes tripes!!tu va gouter a mon BATISTA BOMB!!!Mais attend je te presise une chose!!C'est que tu sais pas qui je suis!Tu ne sais pas si je suis fort!Tu vera bien quans je te pulveriserais!mais toi je sais que tu est un gamin est que tu est nul et que tu sert a rien toi tu sert a ramaser les crotes de chiens le matin!Mais un gros nul comme toi me fais pas peur tu sais!MY NAME IS BATISTA!!!!!!!!!!!!!!I'm the wineer!!!!!!!!!!!!Toi Shelton va jouer au carte POKEMON parce que quans tu va perdre contre moi tu va pleurer devant tout le monde et tout le monde se moqueras de toi!!Alors moi je pense que tu naurais pas dut de me defier parce que tu va souffrir et tu ne sortiras pas vivant de ce match!Ca va etre moi le gagnant!!Eh bien tu a hates de me botter les fesses et bien moi j'ai hate de te faire un BATISTA BOMB tu sais jenguie trop ce match!!La je pense que je te fais peur??!!Mais tu va rien me faire toi!ptit minable!!tu te crois fort mais tu est trop nul!!
Batista attend la réponse de Shelton
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2006

Batista veut un match Empty
MessageSujet: Re: Batista veut un match   Batista veut un match Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:11

Kév tu tes vachelent amélioré bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-comeback.forumpro.fr
Batista

Batista


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/10/2006

Batista veut un match Empty
MessageSujet: Re: Batista veut un match   Batista veut un match Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:50

hg:Merci Yo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2006

Batista veut un match Empty
MessageSujet: Re: Batista veut un match   Batista veut un match Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:56

HG:Jai dit vachelent mdrr non mai ta bien compris ce que jia dit Vachement!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-comeback.forumpro.fr
Batista

Batista


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/10/2006

Batista veut un match Empty
MessageSujet: Re: Batista veut un match   Batista veut un match Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:54

hg:Ouai tkt j'avais compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/10/2006

Batista veut un match Empty
MessageSujet: Re: Batista veut un match   Batista veut un match Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:13

Shelton j'ai une nouvelle a vous annoncer:
C'est que Ashley sera ma manageuse!!!
Commme je vois que toi Shelton tu as peur de me répondre sale lopette je vais parler a ta place!!J'ai le droit?!Mais arrete,sa menerve que tu dit que tu va gagner!!arrete c'est pas vrai tu va te prendre un BATISTA BOMB dans la tete tu va moin rire!tu veras!
Mais quand tu aura perdu je serais mort de rire!!Va jouer au carte POKEMON va!En plus je tais acheter un nouveua packet tu va voir tu va les emer!!Non mais je reve un gars qui joue au carte POKEMON vien affronter un EX champion???!!!Deja tu sais que tu peut pas me battre parce que je suis trop fort et toi tu est nul!!Il faut pas rager c'est la vie!!
Tu est nul tu est nul!!Voila c'est tout!Ah ce qui parait tu te trouve bogoss??!!!Non mais ta tete me fais penser a une tete de pigeon!!Sale fou tu crois me batrre?tu crois vaincre ma puissance?!Non tu reve tu as du confondre!!Tu test tromper de porte la!
Tu as cru que ma porte on pouvais jouer au carte POKEMON?!Nonn esssaye daler voir ailleur jouer au carte!Mais tfacon sa sert a rien que tu catche tu est nul!!Ca sert a rien de venir pour te faire foueter!!Dans ce cas la reste cher toi faire dodo!!Repose toi hein!
Moi je suis sportif je fais plein de pompes pleind dabdo et toi tu fait 2 pompes et 2 abdos telement que tu a labitude de jouer au carte pokémon!!Aller avoue au public que tu joue tout les jours!!allez!!Tu ose pas!!Va voir ailleur sy ji suis!!Donc pour la 1er fois de t vie tu va affronter un VRAI catcheur un ex champ et tu va venir pour la 1er fois sur un VRAI ring!!!

Batista att la rép de shelton
Batista veut un match Batistaattendsq0
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2006

Batista veut un match Empty
MessageSujet: Re: Batista veut un match   Batista veut un match Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:08

non pas de manager ou manageuse car les match sont bookés,je peut encore changer la fin mai avec une mangeuse sa change tout le match
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-comeback.forumpro.fr
Batista

Batista


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/10/2006

Batista veut un match Empty
MessageSujet: Re: Batista veut un match   Batista veut un match Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:03

HG:ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista veut un match Empty
MessageSujet: Re: Batista veut un match   Batista veut un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orton veut un match
» Match!
» trish veut la ceinture
» loge de Batista
» Resto Batista & Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Génération :: Smackdown :: Ring de Smackdown!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser